Fanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entrée de la ville

2 participants

Aller en bas

Entrée de la ville Empty Entrée de la ville

Message  Ruika Mar 30 Oct - 14:22

Lucinda se faufilait entre les passants pour rentrer chez elle.

Elle avait choisi une maison à l'entrée de la ville pour plusieurs raisons: la 1er était la proximité de la forêt qui lui permettait de ne pas aller trop loin pour chasser. La deuxième était évidente, en effet, les nombreuses auberges et le nombre de voyageurs permettaient de se tenir au courant des nouvelles de l'extérieur.

Luce atteignit enfin sa maison. Cette dernière n'était pas différente des bâtisses l'encadrant. Simple à 3 étages. L'intérieur se composait ainsi: au rez-de-chaussée se trouvait une cuisine presque jamais utilisée. Le deuxième étage se composait d'une immense bibliothèque recouvrant tous les murs de la pièce (laissant cependant les fenêtres libres). Au milieu de la pièce se trouvaient des fauteuils pour pouvoir lire confortablement. Le 3ème étage servait de chambre/débarra à Luce.

Lucinda grimpa au 2ème étage pour ouvrir une fenêtre. Les bruits de la ville en activité résonna dans la pièce. La jeune femme y resta un moment écoutant les conversations des voyageurs.

"Une énergie étrange, je te le dis!" dit un montagnard à son interlocuteur. "Du côté de la muraille..." ajouta-t-il.

En entendant cela, Lucinda eu une étrange impression, ce qu'elle avait ressenti quelques jours plus tôt se confirmait. Quelque chose de maléfique s'approchait...
Ruika
Ruika

Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Entrée de la ville Empty Re: Entrée de la ville

Message  grik Jeu 1 Nov - 0:18

Osgarath arriva à la porte nord par la voie des airs. L'homme qu'il devait soigner était allongé au milieu de la route, une petite foule s'était agglutiné autour de lui.

Le dragon tonna
"Ecartez-vous, je suis médecin!"

Il s'adressa à un homme au coté du patient
"Race et élément du patient s'il vous plait."
"Tinael est un esprit terrestre docteur. Je voyage avec lui depuis 15 ans maintenant, sauvez-le, je vous en pris!"

Le médecin prit forme humaine. Il prit son matériel et ausculta son patient.
"Brûlure magique à la main... Multiples coûts, pertes magiques importantes... Instabilité du polymorphisme...
Votre amis a eu affaire à un hurlart: un maléfice enfermé dans un objet de la vie courante. Celui-ci est particulièrement puissant.
Cherchez un objet de grande taille à moitié détruit dans les environs, votre amis a dû le toucher peu avant d’être frappé par le sortilège. Ne le touchez pas, il pourrait y avoir des résidus de magie nocive. Je dois l'utiliser pour inverser le sortilège. Pour l'instant, je ne peux que calmer la douleur. Quelqu'un vous en veut, on dirait."

A ce moment un spasme violent secoua l'élémentaire puis il ne bougea plus. La mine d'Osgarath s'assombrit, il regarda l'ami de son patient.
"Je suis désolé, il était trop tard. Il est mort. Je laisse la suite à la garde"

Apres avoir fait une brève expertise du sort mortel pour la garde de la ville, le dragon rentra chez lui.

[HS] Ruika reviens T_T, bon moi je retourne avec les autres [/HS]
grik
grik

Messages : 282
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit -_-

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Osgarath le Silencieux 450 ans
Race: Dragon(ne)
Description:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum