Fanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Chemin de traverse [Liaison entre Lythia Est et Lythia Ouest]

Aller en bas

Chemin de traverse [Liaison entre Lythia Est et Lythia Ouest] Empty Chemin de traverse [Liaison entre Lythia Est et Lythia Ouest]

Message  Invité Dim 10 Juin - 16:44

[Lieu indépendant pouvant être réutilisé à condition de l'ajouter a votre titre de sujet]

-Quel poisse !
-Rah! Sa m'énerve !

Pendant quelques instants, les gens alentours se retournait sur les pas d'Onii. Ses grommellements surprenait et laisser perplexe. Vêtu de son short noir favori, il poussait des cris d'énervement sur la pluie qui tombait à flot rendant ses habits bien trop moulant pour lui. Il suivait le chemin en direction de l'école de magie, ce grand complexe imposant qui ne lui servait que de lieu d'embrouille et auquel cas, parfois, de lieu d'apprentissage. Bien trempé, il arriva au niveau du petit pont en arc surplombant le lit d'une petite rivière le séparant des derniers mètres pour arriver à Lythia Est. Sur le pont, il se retrouva nez à nez avec quelqu'un qu'il bouscula, ne l'ayant pas vu. La tête baissé, Onii était en train de "démoulé" les tissu qu'il portait.
Après une chute houleuse des deux côtés, sans levé les yeux, Onii accusa :
-Hey ! Fais gaffe où tu vas ! Le pont n'est pas si é-...
Ses mots s'était tue lorsqu'il leva enfin les yeux.
-..-troit...
Une jeune fille se trouvait devant lui, habillé d'une robe au froufrou extravagant dont la taille était décoré d'un ruban couleur rouge sang. D'un air dans les nuages, la fille se releva et continua de lancer son regard sur Onii, ne disant pas un mot. Ses cheveux ondulées parcourait son cou et c'est lorsque le vent se fit ressentir, emmenant dans son sillon une mèche de cette fille, qu'Onii se repris.
-Oh ! Oublie ! C'est pas important, excuse moi.
Passant sa main droite dans ses cheveux exprimant sa gène, Onii repris son chemin. Ses grommellements avait cessé, laissant place à des rires béat tout aussi bruyant que ses actes précédant. La jeune fille n'avait dit aucun mot, toute sa gène s'exprimait autrement, mais même lorsqu'Onii fut reparti, elle ne fit que continué à le suivre des yeux. Sans bouger. Il s'en était rendu compte mais il ne le transcrivait pas pareil.
-Étrange cette fille.. j'ai connu des filles timides mais là sa fait peur..

C'est quelques pas plus tard qu'il arriva à destination. Le gigantesque bâtiment de magie.

[Fin de mon ouverture, prochain poste dans la section adéquate]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum