Fanor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

rencontre

3 participants

Aller en bas

rencontre Empty rencontre

Message  Lilou Jeu 7 Juin - 16:04

Ce jour là il faisait beau le soleil donnait de sa chaleur les quelques nuages qui parsemaient le ciel était d'un blanc cotonneux dans lequel on se serrait volontiers jeter et rouler en boule pour s'y reposer. Les rues et les échoppes commençait à vivre il était encore tôt mais au loin sur la place du marché on pouvait entendre les premier colporteur hurler.

Lilou avançait tranquillement vers la place elle rajusta son haut et lissa son pantalon tout en marchand, un caillou la gênant dans sa chaussure droite la força à stopper, elle retira sa ballerine et laissa tomber le caillou qui roula plus loin sur le sol cognant contre une maison. Elle se rechaussa et repris sa route, elle se déplaçait silencieusement non pas qu'elle le fasse exprès elle se déplaçait toujours ainsi. Elle arriva sur la place et fut quelques secondes éblouie par le soleil elle porta sa main en visière et laissa ses étranges yeux bleus balayer la zone quelques habitant déjà présent faisaient leur premiers achats, elle passa entre les étalages humant les doux parfum qui s'en élevait, elle salua plusieurs fois d'un signe de tête ceux qui l'interpelaient. Puis elle arriva à son lieu de destination l'école de magie les grandes portes étaient déjà grandes ouvertes.

En pénétrant elle se retrouva dans le grand hall habituée des lieux elle n'hésita pas et alla tout droit entendant au passage le chahut que faisait certains élèves dans le réfectoire. Elle arriva dans le jardin qui était vide la fontaine seule dans se silence se faisait entendre avec le son de l'eau projetée par la statue. Elle avança encore jusqu'a atteindre pratiquement le fond du jardin et trouva sur sa droite une porte ouverte donnant sur un escalier on pouvait soit monter soit descendre, pour le moment elle n'avait pas besoin d'aller dans la bibliothèque des mages qui se trouvait au sous-sol elle monta donc les marches. Une fois arrivée et à peine essoufflée par cette longue montée elle frappa à la porte en chaine sombre du directeur de l'école. Une fois la permission donnée elle pénétra dans le bureau richement décoré et trouva le directeur assis dans son grand fauteuil un sourire flottant éternellement sur son visage, elle avança en souriant et referma la porte. Leur entretient matinal pouvait commencer.
Lilou
Lilou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Lilou (21ans)
Race: Elementaire
Description:

https://fanor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Dim 21 Oct - 18:59

Panthera s'était perdue. Du moins le croyait-elle. Elle était entrée dans la ville le matin et s'était promenée une peu partout en admirant avec les yeux pleins d'étoiles les étales de tissus, de de bijoux et de biens d'autres choses qu'elle ne connaissait pas encore. Elle ne s'était pas rendue compte des rues et ruelles qu'elle avait empruntées et maintenant elle ne retrouvait plus son chemin pour sortir de la ville.

Elle s'arrêta une seconde pour réflichir, mais ayant toujours su se débrouillé, elle se dit qu'elle allait bien tombé par hasard sur la sortie. Elle avança et apperçut un magnifique bâtiment. Son naturel curieux prit le dessus et elle ne put s'empêcher de demander à un passant quel était cette merveille.

Le passant lui répondit avec un ton qui lui indiquait qu'elle aurait dû le savoir:

"C'est l'école de magie. Tout le monde le sait, d'où viens-tu pour ne point savoir cela?"

Panthera ignora la question et s'émerveilla plutôt de ses premiers mots. "Une école de magie...", répéta-t-elle. J'adorerais la visiter. Sur ce, elle repris sa marche d'un bon pas, laissant le passant derrière elle, perdu.



Dernière édition par Anyway le Dim 21 Oct - 19:28, édité 1 fois
Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Lilou Dim 21 Oct - 19:16

l'entretien matinal avait duré moins de temps que prévu elle avait eu vent de recrhechr mené par un certain homme sur les dieux déchus laissant son pouvoir aller elle avait sentie quelqu'un dans la bibliothèque était-ce lui ? Elle n'avait aucun moyen de le savoir d'autre fait furent porté a son attention comme certains incidents en dehros de lyhta et plutot inquiétants. Certains rapports faisaient en effet état de certaines zone d'ombre et d'angoisse dans certain village ou même routes elle avait demandé au directeur de garder un oeil sur ces mystères et de l'avertir en cas de problème.

Une fois tous les points fixés elle se leva en retenant un baillement elle avait pourtant bien dormit pourquoi se sentait elle encore si fatiguée ? Elle salua le directeur et fit le chemin inverse à celui qu'elle avait emprunté quelques minutes plus tot. Le réfectoire c'était quelque peut calmé certains jeunes commençaient à se promener avant les cours elle en salua plus d'un qui se redressait innévitablement sur son passage pourtant elle n'avait rien a leur dire elle n'était pas proffesseur même si elle avait de l'influence en ces lieux. Elle stoppa a la sortie inspiran une grande goulée d'air frais et remarqué une jeune mi-humaine qui s'émerveillait devant l'école sans le vouloir son attention se fixa sur elle et Lilou pu entendre ce qu'elle demanda au passant apparament elle ne connaissait pas lytha pour demander ça. Avec un sourire Lilou suivit la jeune fille et l'interpela quelques pas plus loin.

- Excuse moi ! Je ne veux pas paraître impolie mais tu es nouvelle a Lytha non ? Tu semblais interressée par l'école je peux t'aider peut être ?

Lilou lui offirt un grand sourire pour lui montrer qu'elle ne lui voulait aucun mal.
Lilou
Lilou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Lilou (21ans)
Race: Elementaire
Description:

https://fanor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Dim 21 Oct - 19:37

La personne qui lui avait addressé la parole avait l'air bien sympathique avec son sourire. Panthera ne prit pas deux secondes avant de décider qu'elle l'aimait bien.

"Heum oui, j'aurais bien voulu pouvoir visiter l'école. Est-ce que c'est possible? J'ai toujours adoré les histoires de magie que me racontaientt mon père quand j'étais plus petite. Est-ce que tu es magicienne? Tu étudies ici? ..."

Elle s'arrêta, ne voulant pas paraître trop bavarde devant l'inconnue.
Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  grik Dim 21 Oct - 20:12

Osgarath se dirigea vers la sortie. Il sentit alors quelque chose de ténu dans l'air, une magie étrange... Non, deux magies rares. En fait, les deux magies étaient même en résonance, signe qu'elles étaient proches. La première était facilement reconnaissable: une magie abyssale, rare mais bien connue. La seconde en revanche, le dragon ne pouvais la définir malgré ses immenses connaissances du sujet.

Il avisa alors les deux jeunes filles devant l'entrée, la première était la princesse, c'est d'elle que venait la première aura. Quand à l'autre, c'était une semi-féline, sans doute une panthère, et la seconde aura, bien que faible, en émanait. Cela piqua la curiosité du dragon qui savait la magie quasi inexistante chez les demi-humains.

Il alla à la rencontre du duo:
"Bonjour mesdemoiselles, mes hommages princesse."
Il se tourna ensuite vers la jeune panthère: "Pardonnez ma curiosité mais êtes vous étudiante ici? J'ai sentis en passant un pouvoir certain en vous, bien qu'il soit encore faible."
grik
grik

Messages : 282
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit -_-

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Osgarath le Silencieux 450 ans
Race: Dragon(ne)
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Dim 21 Oct - 21:17

Ainsi l'inconnue était une princesse. Mais princesse de quoi? Telle était la question.

En attendant, elle dévisagea le nouveau venu. Elle n'était pas habitué de voir du monde encore moins deux personnes en même temps et qui en plus n'étaient pas des mi-humains comme ce qu'elle avait toujours vu depuis sa naissance. La question de ce dernier lui avait parut plutôt étrange. Elle n'était pas magicienne, elle ne pouvait pas étudier dans une école de magie. Et elle n'avait pas besoin d'étudier, elle avait appris tout ce dont elle avait besoin dès sa jeunesse. Elle répondit donc par un simple mot, ne trouvant pas autre formule mieux adaptée:

"Non"
Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  grik Dim 21 Oct - 21:41

Le dragon regarda la jeune fille dans les yeux (remarquant au passage sa méprise sur la race de cette dernière). La voyant mal à l'aise, il lui fit un sourire empreint de douceur.

"Donc vous ne maîtrisez pas votre don? Et bien, force est de constater que vous vous faites les bons amis. Vous avez en vous un pouvoir dont j'ignore la nature. Si vous décidiez de le réveiller, la princesse Lilou, qui a elle aussi un pouvoir peu commun, pourra surement vous aider à le maîtriser. Apres tout, elle connait mieux que personne la difficulté d'un pouvoir méconnu.
Enfin, je m'égard. Princesse, pourriez vous faire parvenir une demande d'audience à vos parents? Je dois les informer ainsi que les autres dirigeant de Fanor de mouvements importants derrière la grande barrière. Je crains le pire."

Une flamme brillante passa dans les yeux du dragon, dévoilant sa nature à ses interlocutrices.
grik
grik

Messages : 282
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit -_-

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Osgarath le Silencieux 450 ans
Race: Dragon(ne)
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Lilou Lun 22 Oct - 17:50

Le sourire de Lilou s'élargit quand une réponse lui vint de son interlocutrice. Mais à peine eu t-elle ouvert la bouche pour répondre qu'elle sentie arriver l'homme de la bibliothèque un dragon d'ailleurs plutot qu'un homme sont âme rayonnait parmis les bâtiments ainsi que son pouvoir. Lilou su imméidtament qu'elle n'avait pas à faire à un jeune dragon non son âme ne trompait pas elle avait vécu et souffert il avait connu la grande guerre sur l'ancienne terre. Elle tourna la tête ou celui-ci arriva et le salua d'un sourire et d'un signe de tête. Elle écouta sans dire mot l'échange qui eu lieu oui la jeune femme avait un certain pouvoir en elle mais certains proffesseur de l'académie qui avait eu à faire à elle quelques années plus tôt serait plus à même de l'aider à l'éveiller.

Quand le dragon parla d'un audiance auprès de ses parents Lilou tourna son étrange regard bleu vers lui, ainsi il était au courant des troubles non en fait il devait même en savoir plus que personne.

- J'allais justement leurs faire un rapport détaillé de la situation. Laissez moi le temps de montrer l'école à notre jeune amie ici présente et ensuite nous irons les voir sauf si c'est vraiment urgent dans ce cas j'aimerais savoir de quoi il retourne.

Des images apparurent dans l'esprit de la jeune femme quelque chose tentais de passer la brèche une ombre se faufilait et se tendait vers fanor. Lilou ferma les yeux un instant le temps de voir la situatuion de loin et de ne pas être gênée. Quand elle ouvrit les yeux un éclat doré passa dans ses yeux bleus. Elle se tourna vers la mi-humaine l'air de rien et déclara :

- au fait je m'appel Lilou et vous ?
Lilou
Lilou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Lilou (21ans)
Race: Elementaire
Description:

https://fanor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Lun 22 Oct - 23:19

"Je m'appelle Panthera Tigris, enchantée de vous rencontrer"

Malgré qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de se présenter, son père lui avait tout de même transmis de bonnes manière, donc elle inclina le haut de son corps vers la princesse Lilou.

"Cela me ferait très plaisir que vous me montriez l'école" dit Panthera en se relevant tout enjouée. "Ah, mais si vous n'avez pas le temps, ce n'est pas grave non plus, je demanderai à quelqu'un d'autre, peut-être que monsieur...?" dit-elle précipitamment en se tournant vers l'homme, attendant une réponse.
Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  grik Lun 22 Oct - 23:32

"Ho! Pardonnez moi, je manque à toute courtoisie. Mon nom est Osgarath, médecin magique et dragon. Je pense que la princesse sera plus compétente que moi pour vous parler de ce temple du mystère. Un vieux fromage poussiéreux n'attire pas les jeunes souris, vous vous ennuieriez en ma seule compagnie.
Princesse, concernant notre intervention auprès de vos parent, la situation n'en est pas non plus à l'heure près. Rejoignez moi devant la demeure des sages au jardins élémentaires de la porte sud de Lytha. Je leur parlerais avant vos parents, voila tout. Si la jeune Panthera veut se joindre à nous, rien ne l'en empêche, les audiences des sages draconiques tout comme celles des rois élémentaires sont publiques."

Dans un sourire le dragon salua les jeunes filles et partit en direction du sud.
grik
grik

Messages : 282
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 32
Localisation : Dans mon lit -_-

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Osgarath le Silencieux 450 ans
Race: Dragon(ne)
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Lilou Mar 23 Oct - 17:39

lilou répondit immédiatement au salut de panthera avec un sourire elle trouvait son nom et prénom plutot jolis. Puis son sourire revint a la présentation d'Osgarath elle en avait entendu parler il avait avec lui une jeune élémentaire a qui il enseignait semble t-il.

Ce dernier pris vite congé des deux jeunes femmes Lilou le regarda s'éloigné puis le suivit instinctivement s'en tout de suite s'en rendre compte avec son pouvoir, une fois qu'elle s'en apperçue elle cessa, puis retourna son attention vers la jeune panthera.

- Je peux te montrer tout de suite l'école et te présenter un proffesseur qui saura mieux t'expliquer les choses de plus il connait tout de l'histoire de cette école. Il m'a beaucoup appris quand j'étais petite et que j'avais quelque ennuis de pouvoir.... Ah moins que comme l'a suggéré Osgarath tu veuilles venir avec moi à l'audience je te montrerais ensuite l'école.

Lilou la regarde avec un petit sourir flotant sur son jolie visage.
Lilou
Lilou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Lilou (21ans)
Race: Elementaire
Description:

https://fanor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Mar 23 Oct - 23:05

Panthera était un peu déçu de voir Osgarath partir aussi vite. Il était aussi de compagnie sympathique et elle était contente de rencontrer déjà des gens avec qui parler et découvrir ce nouveau monde pour elle.

La princesse Lilou commença à lui parler et elle prêta attention à ses propos tant elle voulait bien paraître. Elle était bien contente que cette-dernière n'ait pas oublier la proposition d'Osgarath. Elle était tellement curieuse qu'elle voulait tout découvrir en même temps, même que la visite de l'école lui sortit complètement de l'esprit.

"Eh bien si nuls n'en voient d'inconvénients, je serais très honorée de pouvoir assister à l'audience. J'irai voir l'école plus tard."

Tout à coup, elle se rappela que ses deux nouvelles connaissances avaient mentionné en elle un certain pouvoir. Devait-elle questionner un peu plus Lilou là-dessus pendant le chemin? Elle décida que si elle ne le faisait pas maintenant, elle n'aurait peut-être pas l'occasion bientôt de lui demander. Elle demanda donc en se dandinant:

"Dame Lilou, puis-je me permettre de vous poser quelques questions en chemin?"

Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Lilou Mer 24 Oct - 17:42

Lilou n'eu pas longtemps a attendre pour avoir une réponse sa compagne semblait émerveillé par tous ce qui l'entourait. Il lui vint à l'esprit l'image d'une petite fille découvrant la ville lors de sa première sortie en ce temps là Lilou n'avait pas trop le droit de sortir son pouvoir encore instable risquait de faire de gros degats autour d'elle c'est pourquoi pendant des années elle avait été enfermé chez elle avec un tas de mage à ses soins. Quand vint le jour ou on lui autorisa une sortie sans garde raproché elle s'émerveilla de tous autour d'elle même de la petite coccinelle qui se baladait sur les pavé entre les pieds de gens qui allaient et venaient. Elle avait enfin découvert l'école de magie et rencontrée celui qui allait changer sa vie.

Elle reveint a la réaltié quand elle entendit dame Lilou, elle n'aavit pas l'habitude elle demandait a tous le monde de l'appeler juste Lilou elle ne se sentais pas au dessus de tout le monde.

- D'accord a une condition seulement... Appel moi Lilou oublie le dame !

Elle lui fit un sourire et commença a se mettre en marche vers le sud de Lytha ou une foule réunit attendait d'avoir une audiance.
Lilou
Lilou
Admin

Messages : 372
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 35
Localisation : Paris

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Lilou (21ans)
Race: Elementaire
Description:

https://fanor.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Anyway Mer 24 Oct - 23:43

Panthera fut tout sourire quand Lilou lui dot de l'appeler par son simple prénom. C'était un signe qu'une certaine amitié commençait à se développer entre elles deux et elle adorait ça. Quand Lilou commença à marcher vers le sud, elle lui emboîta le pas immédiatement, pressée de lui poser ses questions, mais aussi ravie d'avoir de la compagnie en sa première journée dans la ville.

À peine 15 secondes après qu'elles aient commencé à marcher, Panthera lui posa la question qui lui turlupinais l'esprit:

"Osgarath a parlé d'un pouvoir en moi quand il est arrivé, je ne comprend pas? Qu'est-ce que c'est en fait?"

Hors-Sujet:

HS : suite à Lytha sud
Anyway
Anyway

Messages : 324
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Personnage dans Fanor.
Nom et âge: Panthera Tigris (17 ans)
Race: Mi-Humain(ne) Mi-Animal
Description:

Revenir en haut Aller en bas

rencontre Empty Re: rencontre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum